Mathias Poret

Ma ville : Québec

Objectif personnel

Notre fils, Hugo, est né avec une malformation cardiaque, son côté gauche du cœur étant moins développé. Il a donc subi une opération cardiaque à 7 jours de vie au CHUL, où l'équipe a été super. Notre stress durant les premiers jours, l'attente durant la journée de l'opération et les semaines qui ont suivies ont été une très grande épreuve dans notre vie. Les amis et la famille étaient bien sûr présents, mais également la Fondation en cœur. La présence de la fondation en cœur, dont les bénévoles ont été formidables, est indispensable auprès des familles dont les enfants sont atteints de problèmes cardiaques. On a aussi pu faire la connaissance d'autres parents dans la même situation que nous. Trois semaines après sa naissance, il était enfin chez nous

Nous voudrions donc donner en retour à la fondation et ainsi aider d'autres familles dans le futur qui seront dans une situation semblable à la notre. Ensemble nous pouvons aller plus loin. Donnez généreusement, merci pour vos dons!

Mahée, Mathias, Gabriel et Hugo

Dons amassés

100$

Mon équipe

Team Hugo

Notre équipe est prête!! Nous relevons le défi pour notre fils, Hugo, qui a eu une opération cardiaque à 7 jours de vie, et la fondation en coeur a été là pour nous soutenir tout au long de son séjour à l'hôpital, pour un total de 3 semaines! Nous allons courir pendant six heures lors de l’événement Courir 6H En Cœur, au profit des enfants malades du cœur et leur famille. Aidez-nous à faire une différence et à redonner pour aider d'autres familles d’enfants cardiaques! Donnez généreusement et MERCI!!!!!

Dons amassés : 175$
Objectif : 1000$

Message des donateurs

Joannie Savard

Don : 100$