La seule course qui permet de traverser la Capitale-Nationale au complet. La version « ULTRA » de Courir 6H En Cœur. Un MAXIMUM de 50 PARTICIPANTS pourront prendre part à cette première édition. 

La version ULTRA de Courir 6H En Cœur à Québec vous offre un tout nouveau parcours pour les plus aguerris et amoureux de la course à pied : traverser la ville de Québec sur 54 km par ses plus beaux sentiers. Le temps maximum alloué pour parcourir tout le trajet est de 7 heures 30 minutes. 

La première partie du parcours sillonne la rivière Saint-Charles sur 32 km. Vous rejoindrez ensuite la Promenade Samuel-de-Champlain par le Corridor du Littoral pour ensuite vous diriger vers la plage Jacques-Cartier par le Sentier des grèves où, finalement, vous parcourez les derniers kilomètres à travers la ville pour rejoindre toutes les familles des enfants malades du cœur et les autres coureurs sur le site principal de l’événement de Courir 6H En Cœur : la base de plein air de Sainte-Foy.

Vous visiterez des chutes, des secteurs urbains et d’autres en pleine nature. Vous découvrirez la ville de Québec sous un angle encore jamais vu.  Des vues magnifiques sur le fleuve et sur les ponts vous attendent quand vous atteindrez le Sentier des Grèves. Sur cette seule portion du parcours, 8 escaliers et près 700 marches à monter.

Consulter le GUIDE DU PARTICIPANT

Il est possible de former une équipe ou de vous joindre à une équipe qui participe au volet Grand Public de Courir 6H En Coeur. Pour ce faire, communiquez avec nous // 418-654-2270 ou jallard@en-coeur.org

Inscrivez-vous sans tarder!